Charles Aznavour tacle Michel Polnareff lors d'un concert, il lui répond sur Twitter

MUSIQUE

PETIT CLASH - Charles Aznavour, 92 ans, était sur la scène du Palais des Sports à Paris ce mercredi 21 décembre et n'a pas hésité à égratigner Michel Polnareff en faisant référence à ses concerts annulés. Ce dernier a rapidement réagi sur son compte Twitter.

Charles Aznavour n'est visiblement pas du genre à annuler un concert à la dernière minute. Dit-il. En représentation sur la scène du Palais des Sports à Paris ce mercredi 21 décembre, le chanteur âgé de 92 ans n'a pas laissé passer l'occasion de taquiner Michel Polnareff après l'affaire qui a secoué le monde de la musique française début décembre, à la suite de l'annulation de deux concerts.

Après une petite heure de show et des problèmes de son, selon Paris Match, il a lancé, un peu grippé, au public présent dans la salle : "Je ne vais pas m’excuser d’avoir cette voix-là. Moi, je ne vais pas annuler pour des histoires d’assurance... Et de toute façon, vous n’êtes pas là pour m’entendre chanter mais pour entendre des textes. Eh là, vous allez voir".

Un petit tacle qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Sur Twitter, Michel Polnareff a rapidement réagi, d'abord dans un message : "J'ai la plus profonde admiration et amitié pour Charles, mais je dois reconnaître que sa connaissance médicale...", puis en retweetant de nombreuses réactions de ses fans. Mais le chanteur, taquin lui aussi, a également partagé des articles datant de novembre 2015, période où Charles Aznavour avait dû annuler des concerts pour des problèmes de santé...

En vidéo

VIDEO – "La Poupée qui fait non", "Lettre à France", "On ira tous au paradis"… Michel Polnareff en 10 tubes inoubliables

Voir aussi

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter