Charlotte Gainsbourg dévoile "Rest", écoutez le premier extrait de son nouvel album

DirectLCI
EVENEMENT – L’actrice française donne un avant-goût de son retour musical avec "Rest", la chanson qui donne son titre à son nouvel album, disponible le 17 novembre prochain.

C’est une chanteuse rare, donc chaque album est un événement. Huit ans après l’excellent IRM composé par Beck, Charlotte Gainsbourg revient avec Rest, disponible le 17 novembre prochain. La comédienne vient de dévoiler le premier single, qui n’est autre que la chanson qui donne son titre au disque. Elle a été composée par Guy-Manuel de Homem Christo, moitié du duo électro Daft Punk.

Plusieurs collaborateurs de renom ont participé à l’écriture et à l’enregistrement aux côtés de la comédienne française parmi lesquels Owen Pallett, Connan Mockasin, SebastiAn, ainsi que l’ex-Beatles Paul McCartney. Bref du beau monde ! Ce qui ne vaut pas dire qu’elle délaisse sa carrière d’actrice, bien au contraire.

Le 29 novembre prochain elle donnera la réplique à Michael Fassbender dans Le Bonhomme de Neige de Tomas Alfredson, adaptation du premier tome des enquêtes de l’inspecteur Harry Hole, le personnage récurrent de l’écrivain norvégien Joe Nesbo. Puis le 20 décembre, elle sera la partenaire de Pierre Niney dans La Promesse de l’aube, le classique de Romain Gary porté à l’écran par Eric Barbier.

Plus d'articles

Sur le même sujet