Chez Deezer aussi, Ed Sheeran et Jul sont les stars de 2017

Chez Deezer aussi, Ed Sheeran et Jul sont les stars de 2017

MUSIQUE
DirectLCI
MUSIQUE - Carton plein pour Ed Sheeran cette année ! Après Spotify et Apple Music, son tube "Shape of You" est aussi le titre le plus écouté de l’année écoulée sur Deezer. Le service français de streaming musical dévoile son Top 2017 des hits qui n’ont pas quitté nos têtes. Et les Français ne sont pas en reste.

"I’m in love with the shape of you". Rien qu’à lire cette phrase, la majorité d’entre nous a la chanson en tête. Il faut dire que c’est de très loin celle qui a été le plus écoutée cette année : Shape of You d’Ed Sheeran. Après avoir terminé en tête du classement des morceaux les plus écoutés sur Spotify et Apple Music, le chanteur britannique réalise le triplé sur les sites de streaming musical en terminant 2017 à la première place des 100 titres les plus écoutés sur Deezer.


Le service français a dévoilé son classement des 100 tubes les plus joués sur sa plateforme. Shape of You devance ainsi l’incontournable Despacito de Luis Fonsi & Daddy Yankee. Réseaux, de Niska, complète le podium.

Top Chansons 

1. Shape of You (Ed Sheeran)

2. Despacito (Luis Fonsi & Daddy Yankee)

3. Réseaux (Niska)

4. Θ. Macarena (Damso)

5. Chocolat (Lartiste feat. Awa Imani)

6. Human (Rag’n’Bone Man)

7. Sunset Lover (Petit Biscuit)

8. Bené (Pnl)

9. Be Mine (Ofenbach)

10. E. Signaler (Damso)

En vidéo

Ed Sheeran : troisième album pour la pop star britannique de 26 ans

Du côté des artistes les plus écoutés, Jul caracole en tête devant Niska et PNL. Le rap se taille la part du lion avec également Damso (4e), Lacrim (6e), Ninho (7e), Nekfeu (8e), Booba (9e), Sofiane (10e) et Kaaris (11e). Les artistes internationaux comme Coldplay (19e), Sia (26e), The Weeknd (30e) ou encore Rihanna (33e) sont loin.

Top artistes

1. Jul

2. Niska

3. Pnl

4. Damso

5. Ed Sheeran

6. Lacrim

7. Ninho

8. Nekfeu

9. Booba

10. Sofiane

Plus d'articles

Lire et commenter