Chris Martin de Coldplay serait-il tombé amoureux de Harry Styles de One Direction ?

Chris Martin de Coldplay serait-il tombé amoureux de Harry Styles de One Direction ?

DirectLCI
CONFIDENCES – Le chanteur du groupe britannique Coldplay s'exprime lundi soir dans l'émission de l'animateur Zane Lowe, sur l'antenne de BBC Radio 1. Il y évoque pour la première fois la fin de son couple avec l'actrice Gwyneth Paltrow. Et sa passion pour le boysband One Direction...

Chris Martin sort de son silence. Quelques jours après l'annonce de la séparation du couple qu'il formait avec la comédienne Gwyneth Paltrow, le chanteur de Coldplay se livre ce lundi soir au micro de l'animateur Zane Lowe. Ghost Stories, le nouvel album du groupe, à paraître le 16 mai , est-il en partie inspiré par cet événement personnel ? "Je ne veux pas plus traverser la vie en ayant peur", répond l'artiste, dans un extrait de cet entretien, diffusé sur le net. "Je ne veux plus avoir peur de l'amour, peur d'être rejeté, peur de l'échec", ajoute-t-il.

Un brin évasif, Chris Martin reconnaît qu'il n'était pas très bien dans sa peau depuis un certain temps. "Depuis nos débuts, notre groupe suscite des réactions très extrêmes car nous sommes très bons dans certains domaines", explique-t-il. "Il y a deux ans, j'étais en vrac car je n'arrivais pas à en profiter, comme je n'arrivais pas à profiter des bonnes choses autour de nous. Je n'ai personne à blâmer à part moi-même et personne ne peut faire les changements nécessaires à ma place".

Fan des cheveux de Harry Styles

Dans la même interview, l'interprète de "Paradise", "Clocks" et autre "Yellow" évoque son admiration bien réelle pour... le boysband One Direction. "Lorsque je dis qu'ils sont brillants, je ne blague pas. Vous savez pourquoi ? Parce que leurs chansons sont très bonnes (…) J'ai vu leur film et je crois qu'ils ont conscience de leur alchimie. Harry (Styles -ndlr) est venu à quelques uns de nos concerts et je crois que je lui ai parlé de l'alchimie au sein de Coldplay. Je ne sais plus... j'étais trop fasciné par ses cheveux ! Je me suis dit : il me semble que je suis hétéro jusque-là. Et pourtant j'étais en train de rougir".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter