Claire Keim balance : mais quelle chanteuse s'est mal comportée aux Enfoirés ?

Claire Keim balance : mais quelle chanteuse s'est mal comportée aux Enfoirés ?
MUSIQUE

RÉVÉLATIONS – Si la troupe des Enfoirés est particulièrement soudée, la chanteuse Claire Keim avoue avoir déjà eu affaire à une jeune artiste se prenant pour une vraie diva. Mais qui ?

Les Enfoirés sont régulièrement la cible de critiques, de la part du public comme d'autres artistes. Mais la troupe reste soudée autour de Jean-Jacques Goldman, formant une grande et belle famille. Ses membres évoquent régulièrement leur belle entente, à l'instar de Claire Keim, qui déclarait récemment à Paris Match : " Je n'ai jamais vu quelque chose d'anormal sur les Enfoirés. Personne ne se comporte en diva".

Personne… à part une jeune artiste, apparemment. La star explique : "Elle a fait vivre un enfer à toute l'équipe et résultat, elle n'est jamais revenue ! Tant pis pour elle. D'ailleurs, elle n'a même plus de carrière". Claire Keim n'a pas tenu à préciser le nom de la personne concernée. 

Un règlement de compte avec les détracteurs des Enfoirés 

Claire Keim a par ailleurs profité de cette interview pour revenir sur les nombreuses polémiques qui touchent les Enfoirés : "Pourquoi critiquer ceux qui bougent les choses alors que plein d’autres ne font rien ? Certaines personnes ont arrêté les Enfoirés par peur d’être taxée de fausse générosité. Les Enfoirés ont été adulés et  maintenant on  les brûle ? Je voudrais juste qu’on nous foute la paix et qu’on nous laisse continuer à rapporter 23 millions d’euros chaque année aux Restos du Cœur".

EN SAVOIR + 
>>  Renaud balance sur Jean-Jacques Goldman et les Enfoirés
>>  VIDÉO - Pascal Obispo trouve que c'est 'abusé' de 'critiquer les Enfoirés'

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent