Coachella 2018 : comment regarder les concerts en live depuis chez vous (et légalement) ?

Coachella 2018 : comment regarder les concerts en live depuis chez vous (et légalement) ?

DirectLCI
ASTUCE - Comme chaque année, vous vous mordez peut-être les doigts de ne pas avoir pu prendre des billets pour Coachella mais rassurez-vous : sans aller jusqu'en Californie, vous pouvez tout de même assister à ces deux week-ends de concert depuis votre canapé. Comment ça ?! On vous dit tout !

Aaaah... Indio, ces roues géantes, ces plaines envahies par la jeunesse californienne dorée toute l'année et ses concerts exclusifs... Comme chaque année, des dizaines de milliers de spectateurs se pressent dans ce petit bout de désert pour participer à ces trois jours festifs durant deux week-ends du mois d'avril. 


Mais tout cela a un prix : c'est excessivement cher (350 euros rien que pour un pass normal) ! Alors si vous n'avez pas pu vous offrir les billets d'avion ainsi que les billets du festival, rassurez-vous, LCI vous explique comment assister tout de même aux différents concerts depuis chez vous, ou au bureau. Et figurez-vous que c'est très simple. 

Pour cela, il vous suffit de rendre sur le site du festival : https://live.coachella.com ou bien sur la chaine officielle YouTube de l'événement. A partir de là, vous pourrez naviguer entre les différentes scènes du festival : la scène 1, la scène 2 et la scène 3, en cliquant sur "Stream". La scène principale avec les plus grosses têtes d'affiche est la numéro 1. 


En haut de votre lecteur, vous avez même l'heure locale et l'heure de Coachella, histoire de calculer à quelle heure commence le concert que vous ne voulez pas rater. Les premiers concerts commencent aux alentours de 00h30, heure française. Les têtes d'affiche se produisent elles, aux alentours de 8h30, heure française : décalage horaire oblige ! Allez, bons concerts ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter