Coldplay signe "Miracles" pour le nouveau film d'Angelina Jolie, "Invincible"

MUSIQUE

MUSIQUE - Les fans de Coldplay peuvent se réjouir : le groupe vient d'enregistrer un nouveau morceau qui figurera dans la bande originale du nouveau film d'Angelina Jolie, "Invincible".

Angelina Jolie sait s'entourer. Alors qu'elle tourne son nouveau film à Malte avec son désormais mari, Brad PItt, l'actrice et réalisatrice va avoir une fin d'année chargée : un tournage à terminer et une promo à assurer.

"Invincible", devrait sortir sur les écrans américains à la fin de l'année et sur les écrans français en janvier 2015. Il s'agit d'un film biographique américain produit et réalisé par Angelina Jolie et qui raconte l'histoire de Louis Zamperini, athlète américain, rescapé d'un crash d'avion.
 

Le morceau s'appelle "Miracles"

Si la musique a été confiée au français Alexandre Desplat multiple récompensé au xCésar, aux Grammy Awards et aux Bafta Awards, on apprend aujourd'hui que le groupe Coldplay vient d'enregistrer un titre pour le film.

Le titre s'intitule "Miracles" et c'est le manager du groupe britannique qui l'a tweeté sur le compte Twitter officiel de Coldplay. "Le groupe vient de terminer une magnifique nouvelle chanson intitulée 'Miracles' pour l'épique #unbrokenmovie, réalisé par Angelina Jolie", a écrit Phil Harvey.

>> Découvrez la bande - annonce du film "Invincible"

Lire et commenter