"Computorized" : Daft Punk et Jay-Z donnent de la voix

"Computorized" : Daft Punk et Jay-Z donnent de la voix

DirectLCI
FEATURING – Un morceau efficace vient d'être publié sur le Web, qui serait l'œuvre des Daft Punk et de Jay-Z. Il pourrait s'agir d'un titre inédit de la bande-son de "Tron", parue en 2011.

Après Pharrell Williams, Jay-Z ? Un duo inédit entre les Daft Punk et le mari de Beyoncé, intitulé "Computerized", vient de faire surface sur le Web. Si d'aucuns estiment qu'il s'agirait d'un fake, le très sérieux site Pitchfork a authentifié le morceau, qui pourrait remonter à quelques années. Au printemps 2010, le rappeur avait cité le duo français dans une interview accordée au Los Angeles Times. "Je regarde souvent vers d'autres horizons, et je suis souvent ébloui par leurs shows", confiait-il à l'époque.

Une instru tirée de Tron

L'interprète de "Drink in love" évoque également dans les paroles de la chanson la marque Blackberry, alors que son dernier album Magna Carta... Holy Grail s'est écoulé avec le soutien massif de Samsung. Le titre, de très bonne facture, pourrait avoir été enregistré à la même époque que la bande-son de Tron, qui possède quelques autres morceaux dans la même veine, comme "The son of Flynn". Selon Consequence of Sound , les robots, déçus par le résultat instrumental, auraient pu tout simplement réutiliser la piste pour ce featuring. Peut-on imaginer un remake des Grammys 2014 l'année prochaine avec cette chanson ?

Plus d'articles