Concours de l'Eurovision 2017 : selon la boule de cristal de Google, le vainqueur sera...

DirectLCI
MUSIQUE - Le 62e concours Eurovision a lieu ce samedi 13 mai à Kiev, en Ukraine. Cette année, 43 pays sont en lice. Et selon Google, la française Alma et sa chanson Requiem devrait remporter la victoire. Si si...

A en croire la boule cristal du géant américain de l’Internet, la chanteuse Alma, qui représentera la France lors du 62e concours de l’Eurovision, ce samedi 13 mai à Kiev (Ukraine), devrait remporter la victoire. Comme chaque année, Google a réalisé son classement, en analysant en détail les recherches menées par les internautes des 43 pays en lice pour remporter le prestigieux trophée.


Alma et sa chanson Requiem (qui a été remixée pour le concours) devancerait le candidat italien, Francesco Gabbani, qui est pourtant l’un des grands favoris de la compétition. Le candidat bulgare, Kristian Kostov, âgé de 16 ans et benjamin de la compétition, monterait quant à lui sur la troisième marche du podium.

Le classement du concours 2017 de l'Eurovision, selon Google

Cependant, il est encore trop tôt pour chanter cocorico ! Pour réaliser ce classement, Google a utilisé son application Google Trends, qui permet de connaître les requêtes les plus populaires à un moment donné. Autrement dit, ces prédictions sont basées sur les recherches des internautes, et non pas les intentions de vote réelles des téléspectateurs. Vous l'aurez compris, rien n'est encore joué ! 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter