Corentin Grevost, le gagnant de "Rising Star", sort son premier single

Corentin Grevost, le gagnant de "Rising Star", sort son premier single

RISE LIKE A PHOENIX – Souvenez-vous, c'était il y a un an. Corentin Grevost montait sur la scène du télé-crochet "Rising Star". Le 13 novembre 2014, il savourait sa victoire en atteignant 67% de votes positifs pour son interprétation du titre "All Of Me" de John Legend. Le chanteur sort aujourd'hui son tout premier single.

Après un bon démarrage qui avait rassemblé 3,8 millions pour sa première diffusion sur M6, les audiences de "Rising Star" avaient considérablement chutées au fur et à mesure des primes, pour ne compter que 1,6 millions de fidèles à l'occasion de la finale. Certains déploraient une erreur de casting concernant le jury – composé de David Hallyday, Cathy Guetta, Cali et Morgan Serrano – tandis que d'autres admettaient que le concept de l'émission n'avait pas réussi à séduire le public. Malgré le flop de l'émission, Corentin Grevost compte bien prouver qu'il est un artiste, un vrai.

Un premier single prometteur

Le morceau "Ne me dis pas non" est le premier single de l'album du vainqueur du programme, sur lequel a travaillé Patxi Garat, qui est notamment derrière le phénomène Louane. Son producteur n'est autre que celui d'indila, de M. Pokora et de Patrick Bruel. Visiblement, le chanteur a su bien s'entourer. Rythme entrainant, guitare sèche et vidéo lyrics travaillée, le titre promet un opus rafraichissant. Corentin rencontrera-t-il un succès inversement proportionnel à celui de l'émission ?

A LIRE AUSSI >> Revivez la victoire de Corentin Grevost sur le plateau de "Rising Star"

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : à peine adopté, le pass vaccinal déjà obsolète face à Omicron ?

Variant Omicron : le vaccin favorise-t-il l'infection au Covid via des "anticorps facilitants" ?

Jean-Michel Blanquer a annoncé le protocole sanitaire de la rentrée... depuis Ibiza

Un patient atteint de pneumothorax s'est-il vu refuser le droit d'être opéré parce qu'il était non-vacciné ?

Un étudiant britannique se retrouve seul à bord d'un vol entre le Royaume-Uni et la Floride

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.