Daft Punk avec Stevie Wonder pour les Grammy Awards

Daft Punk avec Stevie Wonder pour les Grammy Awards

ELECTRO – Le duo français reprendra l'un des titres phare de son dernier album avec le chanteur américain. Tous les collaborateurs de "Random Access Memories", nommé cinq fois aux Grammy Awards, seront également présents pour célébrer une année de folie.

Tous les regards seront braqués sur eux. Les organisateurs des Grammy Awards ont confirmé que les Daft Punk viendraient se produire lors de la prochaine cérémonie, le 26 janvier prochain au Staples Center de Los Angeles. Et le duo français ne fait pas les choses à moitié puisqu'il sera épaulé par Stevie Wonder en personne, recordman du nombre de trophées pour un artiste masculin avec 22 statuettes glanées depuis celle acquise en 1973 pour le titre "Superstition".

Nile Rodgers et Pharrell au rendez-vous

D'après le magazine Rolling Stone, Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, dont la dernière apparition télévisée remonte à 2008 aux côtés de Kanye West, seront également accompagnés par Pharrell Williams, Nile Rodgers et tous les musiciens de l'album Random Access Memories, comme Paul Jackson Jr, le batteur Omar Hakim et Chris Caswell.

Le duo concourt dans cinq catégories : celle du "recording of the year", l’enregistrement de l’année, celle du meilleur duo ou performance en groupe pour le single "Get Lucky", celle de l'album électronique de l'année et surtout celle de l'album de l'année. Pour cette dernière catégorie, l’équivalent du meilleur film aux Oscars, ils seront opposés à Sara Bareilles avec The Blessed Unrest, good kid, m.A.A.d. city de Kendrick Lamar, The Heist, de Macklemore & Ryan Lewis, et Red, de Taylor Swift.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

EN DIRECT - Covid-19 : Omicron désormais dominant en Europe

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.