Dans Têtu, Stromae annonce son mariage... avec lui-même

Dans Têtu, Stromae annonce son mariage... avec lui-même

DirectLCI
INSOLITE - Le chanteur belge a accepté l'invitation du couturier Jean-Paul Gaultier, qui a imaginé plusieurs faux mariages entre des personnalités pour le magazine Têtu.

Stromae n'est plus à une excentricité près. Le chanteur belge, qui a largement dépassé le cap du million de copies écoulées pour son deuxième album Racine carrée, va encore faire parler de lui dès ce mercredi en s'affichant dans le magazine Têtu vêtu... d'une robe de mariée . On retrouve ainsi son fameux double que le musicien a dévoilé sur le plateau du Grand Journal à l'automne dernier, pour son single "Tous les mêmes".

Jean-Paul Gaultier aux commandes

C'est Jean-Paul Gaultier, rédacteur en chef de ce numéro collector spécial mode, qui a créé la robe du chanteur, tout en frou-frou. D'autres personnalités comme Dave, Pierre et Gilles, Blanca Li, Arielle Dombasle, Amanda Lear ou encore François Sagat ont également joué le jeu et investissent les pages du mensuel. Le magazine propose également une rencontre décalée entre le couturier et le duo Catherine et Liliane, les deux trublions du Petit Journal.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter