"Danse avec les Stars" : que devient Loïc Nottet, le gagnant de la saison 6 ?

"Danse avec les Stars" : que devient Loïc Nottet, le gagnant de la saison 6 ?
MUSIQUE
DirectLCI
RETOUR - Grand gagnant de la sixième saison de "Danse avec les Stars" grâce à ses talents de danseur, Loïc Nottet revient sur le devant de la scène avec "Million Eyes", son nouveau clip sorti ce jeudi 27 octobre.

Le 23 décembre 2015, Loïc Nottet, jeune artiste belge inconnu en France, remporte la sixième saison de "Danse avec les Stars" sur TF1, avec 68% des voix devant Priscilla, et Olivier Dion. Deux semaines plus tard, il fait la tournée avec les autres candidats, du 9 janvier au 5 mars 2016.  Malgré cette popularité grandissante en France, le jeune chanteur n'a jamais changé ses habitudes.


En mars dernier, il expliquait au micro de RTL : "Ça ne m’intéresse pas de changer de vie. Je suis bien comme ça. C’est un monde tellement spécial. Je pense qu’il vaut mieux rester avec ses proches, ses amis. Il faut s’entourer des personnes qui s’intéressent vraiment à vous, pas pour ce que vous représentez. Je trouve que c’est important. Il ne faut jamais oublier que la musique, avant d’être de l’argent, doit être une passion".

Aujourd'hui, il revient sur le devant de la scène avec "Million Eyes", son nouveau clip, dévoilé ce jeudi 27 octobre. Un clip noir et blanc très stylisé réalisé par Caviar Prod. Les mêmes qui s'étaient notamment occupés des vidéos de Stromae, Justice et Drake. Il s'agit du premier extrait du premier album du chanteur de 20 ans.

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter