De la prison au tribunal, l'ex-magnat du rap "Suge" Knight passe par la case hôpital

De la prison au tribunal, l'ex-magnat du rap "Suge" Knight passe par la case hôpital

DirectLCI
JUSTICE - Marion "Suge" Knight a été emmené à l'hôpital jeudi 19 février, peu avant une audience au tribunal à laquelle il devait comparaître pour meurtre. C'est la deuxième fois en quelques semaines qu'il est hospitalisé.

La raison exacte de l'hospitalisation du producteur n'était pas claire, mais les médias locaux affirmaient "Suge" Knight s'était plaint de douleurs d'estomac après avoir été transféré de la prison où il est actuellement détenu vers le tribunal. Son avocat David Kenner a indiqué au site TMZ qu'il souffrait d'hémorragie intestinale suite à d'anciennes blessures par balle.

Plusieurs condamnations pèsent sur le fondateur de Death Row

"Suge" Knight devait comparaître pour se voir notifier les charges qui pèsent contre lui dans une affaire... de vol d'appareil photo. Il est parallèlement accusé de meurtre et de délit de fuite après avoir renversé deux hommes en voiture dont l'un est décédé, une affaire pour laquelle il risque la prison à perpétuité.

Au début des années 90, le producteur a co-fondé avec Dr. Dre le label de rap Death Row qui a lancé notamment Snoop Dogg et Tupac Shakur. Depuis l'assassinat de Tupac Shakur en 1996 dans des conditions non élucidées, Knight a eu de constants démêlés avec la justice , dont une incarcération de dix mois en prison en 2003. Il a survécu à plusieurs fusillades, notamment en 2005 et en août dernier, où il a été touché par six balles lors d'une fête dans le cadre des Video Music Awards.
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter