"De l’Amour" : Johnny Hallyday annonce son 50e album pendant son concert à Lille

"De l’Amour" : Johnny Hallyday annonce son 50e album pendant son concert à Lille

MUSIQUE
DirectLCI
SURPRISE – C’est lors de son concert, ce vendredi soir a Stade Pierre Mauroy de Lille, que Johnny Hallyday annoncé la sortie le 13 novembre de l’album "De l’Amour", le 50e de sa carrière, enregistré dans le plus grand secret cet été. Un disque entièrement composé par Yodelice.

Increvable Johnny Hallyday ! Un après Rester Vivant, un album salué par la critique et plébiscité par le public, avec plus de 500 000 exemplaires vendus, le rockeur belge préféré des Français publiera le 13 novembre un nouvel opus intitulé De l’Amour. C’est la star qui l’a annoncé lui-même, ce vendredi soir pendant son concert au Stade Pierre Mauroy de Lille.

Avec Aurélie Saada du duo Brigitte

Enregistré dans le plus grand secret, entre Paris et Los Angeles, De l’Amour a été entièrement composé et réalisé par Yodélice, alias Maxim Nucci. Les textes ont été écrits par Aurélie Saada, du duo Brigitte, Christophe Miossec, Jeanne Cherhal, Vincent Delerm, Pierre Jouishomme et Pierre-Dominique Burgaud.

Histoire de mettre les fans en appétit, Johnny Hallyday dévoile ce soir le premier clip de la chanson qui donne son titre à l’album. Un morceau aux accents rockabilly qui puise dans les influences américaines du chanteur qui, à 72 ans, n’a décidément pas dit son dernier mot…
 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter