Découvrez "Hello", le nouveau clip d'Adele réalisé par Xavier Dolan

Découvrez "Hello", le nouveau clip d'Adele réalisé par Xavier Dolan
MUSIQUE

ENFIN ! - La chanteuse britannique Adele a dévoilé ce matin, vendredi 23 octobre, le clip de son nouveau single "Hello" réalisé par le cinéaste québecois Xavier Dolan.

Trois ans après "Skyfall", la chanson-thème du dernier James Bond, Adele est bel et bien de retour. La chanteuse britannique a dévoilé son nouveau clip vendredi 23 octobre vers 9 heures, après une semaine d'une opération de teasing rondement menée entre publicité à la télé anglaise et lettre à cœur ouvert publiée sur les réseaux sociaux.

A LIRE AUSSI >>  Adele écrit une émouvante lettre à ses fans

Paroles lacrymales

"Hello" est une balade piano-voix nostalgique qui rappelle "Someone Like You", son tube sorti en 2011. Le premier single de son nouvel album "25", à paraître le 20 novembre prochain, démarre en douceur avant que la chanteuse ne déploie sa voix puissante sur un refrain aux paroles lacrymales :

"Hello de l'autre côté. J'ai dû t'appeler mille fois. Pour te dire que je suis désolée pour tout ce que j'ai fait. Mais quand j'appelle tu n'as jamais l'air d'être à la maison. Hello depuis l'extérieur, j'estime qu'au moins j'aurai essayé de te dire que j'étais désolée d'avoir brisé ton corps. Mais clairement ça n'a plus l'air de te déchirer", chante la reine des charts.

Xavier Dolan à la réalisation

C'est le Québécois Xavier Dolan (Comment j'ai tué ma mère et Mommy) qui signe ce clip aux couleurs sépia dans lequel on découvre la diva soul déambuler dans une maison aux murs décrépis en se remémorant une histoire d'amour passée.

C'est la deuxième fois que le jeune cinéaste réalise un vidéo clip. En 2013, il avait déjà mis en scène le clip polémique de "College Boy", la chanson du groupe Indochine.

A LIRE AUSSI >> Indochine va-t-il trop loin avec le clip de College Boy ?

"Hello" est d'ores et déjà disponible à l'achat sur les plateformes de téléchargement et devrait bientôt caracoler en tête des charts mondiaux…

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent