Découvrez le single du fils de Jean Reno, Michael Moreno

MUSIQUE

VIDÉO - Michael Moreno a dévoilé sa chanson romantique ''Allez viens'', dont le clip a été réalisé par Olivier Dahan. Un premier album devrait suivre dans la foulée.

A défaut de se faire un nom, il va tenter de se faire un prénom. Le fils de Jean Reno, Michael Moreno – le vrai patronyme de l'acteur – se lance dans la chanson avec un premier single baptisé ''Allez viens''. Dans cette ballade romantique, il chante en duo avec une jeune femme Magali Kourkine. Mélancolique, il lui fredonne des mots d'amour – ''allez viens, y a trop de gens qui cherchent et nous on perd du temps même si rien ne presse'' – sur une mélodie portée par des notes de guitare et de piano.

Futur star de la variété française ?

Cela fait déjà quelques années que le jeune homme âgé de 34 ans lorgne du côté de la variété française. Passé par quelques petites scènes parisiennes, il a également donné de la voix il y a quatre ans dans l'émission ''Vivement dimanche''. Sur le plateau de Michel Drucker, il avait chanté en duo avec Jean Reno ''J m'voyais déjà''.

Pour réaliser son premier single, il s'est entouré de pointures – merci papa ? – comme le réalisateur Olivier Dahan qui s'est occupé du clip tourné dans les rues de Paris la nuit. Il a également travaillé avec Yvan Cassar, directeur artistique qui a déjà travaillé avec de nombreuses stars dont Mylène Farmer, Jean-Jacques Goldman ou Florent Pagny. Tous les ingrédients pour réussir.

Lire et commenter