DJ Rashad retrouvé mort

DJ Rashad retrouvé mort

DirectLCI
DISPARITION - Star de l'électro underground, l'Américain DJ Rashad aurait été victime d'une overdose, samedi après-midi. Il avait 35 ans.

DJ Rashad a tiré sa révérence. Selon le journal américain Chicago Tribune , l'artiste est mort samedi après-midi. Il était seulement âgé de 35 ans. Une enquête a ainsi été ouverte alors que le corps de ce dernier a été retrouvé dans son appartement par l'un de ses amis. D'après les premiers éléments, le décès aurait été causé par une overdose. Des narcotiques et tout un attirail pour fabriquer des drogues auraient été retrouvés près du jeune homme inconscient.

Le pionnier du Footwork

Ce dimanche soir, Rashad Harden, de son vrai nom, aurait dû se produire en compagnie de DJ Godfather, à Detroit. DJ Rashad est notamment connu pour être membre du collectif Teklife, l'un des pionniers du Footwork, un style de musique électronique et une danse de rue originaire de Chicago. L'artiste était ainsi une figure de la ville, dans laquelle il se produisait tout au long de l'année.

L'an dernier, il avait notamment assuré les premières parties de Chance the Rapper. Au début du mois d'avril, il avait sorti un dernier EP baptisé "We On 1". En mars, la ville de Chicago avait déjà été endeuillée par le décès d'un autre célèbre DJ,  Frankie Knuckles .

Plus d'articles

Lire et commenter