Drake lâche le single "Pop Style", Jay Z et Kanye West sont de la partie

MUSIQUE

SURPRISE - Sans rien annoncer auparavant, Drake a mis en ligne deux titres de son nouvel album à venir dont "Pop Style", single massif en featuring avec The Throne (Jay Z et Kanye West).

Alors que la sortie de son nouvel album, Views From the 6 est imminente, Drake a fait une belle surprise à ses fans. Le rappeur de Toronto offre non pas un mais deux singles téléchargeables sur la plateforme Apple Music. Pour le premier, "One Dance", le rappeur a pu compter sur l’aide de l’artiste nigérian Wizkid et de la chanteuse Kyla pour un titre aux influences très dancehall taillé pour les pistes de danse. Le second est beaucoup plus sombre et à tendance plus fanfaronne dans le texte.

Pour "Pop Style", Drake a pu s’entourer de The Throne aka Kanye West et Jay Z. Si ce dernier ne lâche que deux vers sur le titre, en revanche l’auteur de The Life au Pablo lui, est plus que prolixe. Et parce que c’est Kanye West, il fait évidemment référence à lui et à son dernier "chef-d’œuvre" mais aussi à "son" moment avec Taylor Swift lors des Video Music Awards en 2009 dans un langage plus qu'explicite, Drake quant à lui, se paie la tête de Channing Tatum. Comme ça.

Et l'album alors c'est pour quand ?

Pour Drake, c’est en tout cas une manière de riposter après les fuites de trois titres ("Controlla", "Faithfull" et "Tell Me"), la semaine précédente. Et les bombes de Drake ne sont pas passées inaperçues sur les réseaux sociaux. A peine mises en ligne, les deux titres font la joie des internautes si bien qu’en quelques heures, "Pop Style" notamment, devient l’un des sujets les plus commentés sur Twitter. Views from the 6 n’a pas encore de date de sortie, en revanche, on sait qu’il devrait arriver dans le courant du mois d’avril. Et visiblement Drake privilégie l’effet de surprise.

A VOIR AUSSI
>>  VIDEO – Rihanna plus lascive que jamais dans le clip de "Kiss it better"
 

Sur le même sujet

Lire et commenter