Drake paye sa tournée à Paris le 24 février

Drake paye sa tournée à Paris le 24 février

DirectLCI
RAP - Le rappeur Drake a décidé de joindre ses deux passions, la mode et la musique. Il sera dans la capitale dès le 24 février pour présenter sa collection exclusive avec le magasin Colette, avant ses deux concerts de Bercy.

Le rappeur Drake vient faire un tour dans nos contrées. Entrepreneur et patron de label, il se pique de mode à l'instar d'un Jay Z ou d'un Kanye West. En partenariat avec le magasin Colette , il lance une collection exclusive pour le magasin Colette, prévu le 17 février.

Mieux, l'artiste en personne sera présent dans le concept store branché de la rue Saint-Honoré le 24 février pour la présentation de sa ligne de vêtements. Comme annoncé sur son blog , qui porte le nom de sa marque OVO (pour October's Very Own, ndlr), Drake y fera une apparition pour l'heure du goûter.

Deux concerts à Bercy fin février

Un choix malin : il débarque un jour avant le début de la présentation des collections prêt-à-porter de la Fashion Week parisienne. Il n'en délaisse pas pour autant la musique. Nommé aux Grammy Awards 2014 , il n'a rien remporté.

Cependant, Drake a sorti l'un des albums "hip-pop" les plus intéressants de 2013. Son passage en France coïncide aussi avant ses deux concerts parisiens, puisqu'il jouera à Bercy les 24 et le 25 février. La fin du mois s'annonce électrique.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter