Ed Sheeran et son bras dans le plâtre contraints d'annuler leur début de tournée en Asie

Ed Sheeran et son bras dans le plâtre contraints d'annuler leur début de tournée en Asie

DirectLCI
AÏE - Renversé par une voiture à Londres alors qu'il circulait en vélo dimanche 15 octobre, le chanteur britannique est dans l'incapacité d'assurer les concerts qu'il devait donner les prochaines semaines, de Taïpei à Hong Kong.

Il n'a même pas pu écrire son message lui-même. Alors tenir une guitare semblait bien compliqué. Ed Sheeran a annoncé, ce mercredi, qu'il reportait le début de sa tournée asiatique, qui devait l'emmener de Taipei à Hong Kong dès le 22 octobre. En cause ? L'état de ses bras, sévèrement abîmés après un accident de circulation survenu à Londres ce dimanche. "Une visite chez les docteurs a confirmé des fractures au poignet droit et au coude gauche", a-t-il expliqué sur les réseaux sociaux. La suite de la tournée, qui devait se conclure le 23 novembre à Dubaï, dépendra de l'avancée de sa guérison.

Il s'était brûlé le pied l'an dernier

En début de semaine, des médias anglo-saxons inquiets avaient rapporté qu'Ed Sheeran avait été renversé par une voiture alors qu'il circulait en vélo. "J'ai eu un petit accident de vélo et j'attends des nouvelles des médecins, ce qui pourrait avoir un effet sur les shows à venir", avait glissé le chanteur sur ses réseaux sociaux.

Ce n'est pas la première fois qu'Ed Sheeran connaît des mésaventures dignes de Pierre Richard. "J'ai eu beaucoup d'accidents parce que je suis un idiot maladroit", avait-il raconté chez Ellen DeGeneres au début de l'année. Evoquant ses vacances en Islande avec sa petite amie, le chanteur britannique avait conté s'être grièvement brûlé le pied alors qu'il se trouvait sur un volcan, près d'une source d'eau chaude. "Mon pied a glissé. Je n'avais jamais eu l'impression de mourir avant mais là je me suis dit : ça y est. En enlevant mes chaussures et mes chaussettes, la peau est venue avec", s'est-il souvenu. 


Parmi ses autres faits d'armes, l'interprète de Shape of You compte un coup de club de golf dans la bouche de Justin Bieber après une soirée trop arrosée ainsi qu'une cicatrice sur la joie droite, héritée une nouvelle fois d'une nuit d'ivresse aux côtés de James Blunt et de la princesse Béatrice. Alors pour les prochains mois, on ne saurait que trop lui conseiller de se tenir à carreau. Ce serait bien dommage de manquer son passage au Stade de France début juillet.

Plus d'articles

Sur le même sujet