Ed Sheeran poursuit les maths avec le titre de son nouvel album

Ed Sheeran poursuit les maths avec le titre de son nouvel album

1,2,3, NOUS IRONS AU BOIS - Le chanteur britannique continue de teaser son retour. En attendant de dévoiler son premier titre inédit depuis deux ans ce vendredi, il a déjà fait part du nom de son nouvel album. Et c'est encore une opération mathématique.

Il a été découvert avec "+" ("Plus"), a enchaîné avec "x" ("Multiply"). Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, Ed Sheeran est resté dans l'univers mathématique pour intituler son très attendu troisième album. Son titre ? "/", "Divide" - "diviser". C'est encore une fois sur les réseaux sociaux que le chanteur britannique a laissé cet indice, sous la forme d'un (très) court clip de 10 secondes.

En début de semaine, il avait souhaité une bonne année à ses fans de la meilleure des manières possibles en annonçant "de la nouvelle musique" pour ce vendredi. On a désormais une heure : 5h GMT, soit 6h en France. Il faudra donc se lever tôt pour être parmi les premiers à entendre son premier titre inédit en deux ans.

L'officialisation de son retour n'était qu'une question de jours. Le 13 décembre, il avait réactivé ses comptes Twitter et Facebook un an jour pour jour après les avoir mis en sommeil. Sa photo de profil était devenue toute bleue. De quoi mettre la puce à l'oreille à des fans qui n'attendaient que ça. 

A ce rythme-là, une information par jour, le Britannique de 25 ans devrait nous donner le titre de son single et le nombre de pistes sur son album avant vendredi. Pour le clip, on sait déjà qu'on y verra un double d'Ed Sheeran. Tous les deux ont été aperçus en plein tournage dans le Suffolk le 19 décembre.

Lire aussi

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

VIDÉO – Un an de pluie en quelques heures : les images des dégâts des inondations monstres en Sicile

Présidentielle 2022 : pourquoi Eric Zemmour taxe-t-il Marine Le Pen de "femme de gauche" ?

Tir mortel d’Alec Baldwin : nouvelles révélations sur la jeune armurière Hannah Gutierrez Reed

VIDÉO - Vladimir Poutine, père d'une fille cachée de 18 ans ?

"C’est ridicule" : la colère monte face aux routes bloquées de la frontière franco-espagnole

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.