Eddy Mitchell tacle Patricia Kaas et sa reprise du "Cimetière des éléphants"

MUSIQUE
DirectLCI
CANAILLE – Eddy Mitchell a expliqué qu'il avait refusé un album de reprises parce qu'il n'était pas content du résultat. Il a notamment critiqué la prestation de Patricia Kaas, "qui ne comprenait pas ce qu'elle chantait", sur "Le Cimetière des éléphants".

En ce moment, il a la dent dure. Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Eddy Mitchell a expliqué qu'il avait refusé un projet d'album de reprises. Si le chanteur n'était déjà pas séduit par le projet - "J'avais l'impression d'être mort", a-t-il dit -, il a été encore moins convaincu par la qualité de l'opus.

"Je n'étais pas satisfait du résultat. Il y avait Patricia Kaas, qui reprenait 'Le cimetière des éléphants' de manière très masculine et puis on sentait qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle chantait", a déclaré le crooner, âgé de 73 ans, tout en reconnaissant que l'interprète "chantait bien".

Tournée, théâtre ? Non merci !

Mais à lire l'ensemble de ses propos, on se demande si le bonhomme n'était pas dans un mauvais jour. Interrogé sur les réseaux sociaux, il a ainsi estimé que Facebook était "ridicule". Partir en tournée ? Non merci, car après les concerts "vous n'avez plus un resto ouvert". Aller voir Sylvie Vartan et Michel Sardou au théâtre ? Hors de question, "on y est trop mal assis". Rejouer au théâtre ? Pas envie à cause des loges "pleines d'acariens" et qui "sentent les pieds".

Il y a deux semaines, Eddy Mitchell, qui termine ce dimanche soir une série de concerts donnés au Palais des Sports, avait déjà dézingué toute la classe politique dans une interview accordée au JDD. La vieille canaille n'a jamais aussi bien portée son nom !

A LIRE AUSSI
>>  Hollande, Sarkozy, Le Pen : Eddy Mitchell dégomme la classe politique

Lire et commenter