"El Dorado" : Shakira dévoile à ses followers la date de sortie de son nouvel album

"El Dorado" : Shakira dévoile à ses followers la date de sortie de son nouvel album

DirectLCI
RETOUR - Trois ans après la sortie de son dernier opus, la chanteuse colombienne Shakira a annoncé sur Twitter la date de sortie de son prochain album. De quoi ravir ses 45 millions d'abonnés.

Il fera peut-être partie des incontournables de l'été. Le nouvel album de Shakira "El Dorado" sortira le 26 mai prochain, a annoncé la chanteuse jeudi sur son compte Twitter. Le titre de ce nouvel opus fait référence à la cité mythique que les premiers explorateurs espagnols avaient tenté de découvrir jadis dans sa Colombie natale. Cité où l'or coulait à flots selon la légende. 

Il s'agira du onzième album studio de la chanteuse de 40 ans. En amont, elle avait sorti l'an dernier un single, "Chantaje", en duo avec le chanteur colombien Maluma. Un morceau qui évoquait le désir et la tentation. Le mois dernier, elle avait lancé un second titre, "Me Enamore", marqué par des rythmes un peu reggae. Elle y évoque notamment sa relation avec le footballeur espagnol Gerard Piqué, qui planche actuellement sur un projet de Coupe du monde de tennis. 


A noter la présence de Black M dans la tracklist de ce nouvel opus.  En novembre dernier, le rappeur s'était félicité de cette collaboration. Il avait notamment expliqué avoir toujours rêvé de faire un duo hors du commun : "Ce n’est pas par rapport à Gims. C'est des rêves. On s'est toujours dit que ce serait bien de pouvoir un jour pulvériser les portes et d'aller chercher l'improbable. Il a eu Sia, moi j'ai tapé dans Shakira". 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter