Elodie Frégé sur Twitter : "Je ne suis pas qu'une rouquine sexy"

Elodie Frégé sur Twitter : "Je ne suis pas qu'une rouquine sexy"

DirectLCI
BUZZ - Elodie Frégé a fustigé sur Twitter le manque de reconnaissance à son égard et le peu de crédit accordé à son dernier album, Amuse-bouches, sur les plateaux de télévision. La chanteuse revendique le droit de pouvoir défendre ses chansons en tournée.

Elodie Frégé en a gros sur le cœur. La chanteuse française s'est épanchée sur Twitter, regrettant le manque d'attention à son égard. "Mes chers & chères, peut être avez vous pu me voir de façon très présente dans moult shows télévisés durant cette période festive, a posté la chanteuse. En effet, j'ai souvent défilé, chanté, parlé de moi ou d'autres choses, mais n'avez vous rien remarqué depuis la sortie de mon disque ? J'ai très peu chanté mes chansons ou je suis en train de rêver ?"

Il est vrai que ces derniers mois, on a davantage loué la plastique - et les décolletés vertigineux - de la gagnante de la Star Academy, aperçue sur TF1 dans Ce soir on chante, au sein du jury de l'élection de Miss France et aux NRJ Music Awards, ou sur D8 dans On chante Disney et Touche pas à mon poste. Amuse-bouches, son dernier album, excellent au demeurant, semble être passé au second plan aux yeux des diffuseurs et du grand public.

"On me voit mais on m'entend pas"

"J'écris ici et maintenant, car j'ai remarqué, dans le métro, le bus, la rue, ou ailleurs, que suite à cette ribambelle d'apparitions, les gens me reconnaissaient, de plus en plus & de pire en pire, "plastiquement" parlant", poursuit-elle sur son compte. Pourtant, presque personne ne savait que j' avais déballé mes Amuse-Bouches en juin, personne ne pouvait imaginer une seconde qu'un premier hors d'œuvre pouvait être dégusté à toutes les saisons. Incroyable : on me voit mais on ne m'entend pas !"

L'ex-muse de Benjamin Biolay serait-elle victime d'un délit de belle gueule ? "Mes chers tourneurs ne peuvent vendre mon spectacle sur la simple image d'une rouquine un peu sexy, qu'on reconnait dans la rue et qu'on trouve sympathique, explique l'intéressée. Critiques fabuleuses et éloges en tous genres sont bonnes pour l'égo mais moi je veux partager ma musique, avec vous, sur la route." On ne saurait trop vous conseille de vous rendre en masse à son prochain concert, le 5 mars à la Cigale.


 

Plus d'articles