Elton John est fan de Louane (ou presque) !

MUSIQUE
FAN BOY – Le chanteur mythique était de passage à Paris pour assurer trois concerts. En rencontrant Louane à la fin du spectacle, il lui a avoué son admiration et a partagé ce moment sur les réseaux sociaux.

Incroyable, mais vrai. Elton John est un fan inconditionnel de Louane et il compte bien le faire savoir ! En concert à l'Olympia les 5 et 6 février dernier, la star britannique a rencontré la chanteuse dans sa loge, à la fin du show.

Ravi de pouvoir échanger avec la jeune femme, Elton John s'est empressé de poster une photo de leur rencontre sur son compte Instagram, en écrivant pour légende : "En coulisses à l'Olympia de Paris avec la fabuleuse chanteuse Louane". Une déclaration qui a dû beaucoup émouvoir la principale intéressée, qui ne s'attendait certainement pas à un tel accueil de la part d'une légende de la pop.


Évidemment, Louane a partagé le post d'Elton John sur son compte Instagram mais aussi sur Twitter, en écrivant : "Meilleure soirée de ma vie. Merci Elton John, votre spectacle était incroyable".


Alors, la révélation de "The Voice" pourrait-elle faire un duo avec le musicien de 68 ans ? C'est loin d'être impossible. D'autant que le dernier album d'Elton John, "Wonderful Crazy Night" est signé sous le même label que celui de Louane, Mercury. On est donc en droit de se demander si cette soudaine admiration du chanteur pour la jeune femme n'est pas tout simplement un joli coup marketing...

À LIRE AUSSI
>> Lady Gaga recrute Elton John pour son cinquième album
>> VIDÉO - Louane, Kendji, M Pokora chantent Liberté dans le nouveau clip des Enfoirés

Lire et commenter