Emji, la gagnante de la "Nouvelle star", sera dans la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires"

MUSIQUE
DirectLCI
RETOUR SUR SCÈNE. Emji, la révélation de la saison 11 de la "Nouvelle Star" et sans surprise, sa grande gagnante, vient d'annoncer via Twitter qu'elle sera Milady dans la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires".

Avec ses reprises de "Crazy In Love" de Beyoncé ou encore de "Toxic" de Britney Spears, la rouquine Emji avait su séduire le public et le jury de la "Nouvelle Star". Grande gagnante de la saison 11 du télé-crochet, la jeune chanteuse a plusieurs projets en cours. D'abord un album, son premier "Folies douces", qu'elle devait initialement sortir mi-octobre et qui finalement est repoussé pour le 8 janvier 2016. Seuls quelques morceaux de l'EP "Préliminaires" ont été dévoilés jusqu'à présent.

A LIRE AUSSI >> VIDEO - Emji folle à lier dans son nouveau clip, "Lost"

On connait aujourd'hui la véritable raison de ce contretemps. Emji se consacre en parallèle à un tout nouveau projet : elle intègre le casting de la comédie musicale "Les 3 Mousquetaires" de Roberto Ciurleo (l'homme derrière le succès de "Robin des Bois : Ne renoncez jamais"). Une très belle opportunité pour la chanteuse qui jouera le rôle de Milady de Winter, l'ennemie jurée de d'Artagnan et des mousquetaires.

Également au casting de cette comédie musicale Olivier Dion (rien à voir avec Céline), dans le rôle de d'Artagnan. Le chanteur québécois interprète du titre "Je t'aime c'est tout", premier extrait du spectacle, fait également partie du casting de "Danse avec les stars" saison 6.

L'ancien Roméo dans la comédie musicale "Roméo et Juliette" Damien Sargue, l'ex de Madonna Brahim Zaibat feront aussi partie de la troupe et joueront Aramis et Athos, deux des trois mousquetaires. La première des "3 Mousquetaires" se tiendra le 29 septembre 2016 au Palais des Sports de Paris.

Lire et commenter