En plein concert de Coldplay, Chris Martin invite son fils Moses sur scène pour son 10e anniversaire

MUSIQUE
DirectLCI
BON ANNIV' – Moses, le fils de Chris Martin et Gwyneth Paltrow, fêtera ses 10 ans le 8 avril. Mais puisque son chanteur de père était mardi 5 avril en concert à Lima, au Pérou, il a été invité à le rejoindre sur scène, devant quelques dizaines de milliers de fans.

Coldplay se produit actuellement en Amérique du Sud. dans le cadre de la tournée mondiale "A Head Full of Dreams". Mardi 5 avril, les fans péruviens du groupe ont eu droit à l'apparition d'une guest-star. Entre deux chansons, Chris Martin a tendu la main à un petit bonhomme blond caché en coulisses pour qu'il le rejoigne sur scène. C'était son fils Moses, à qui il voulait souhaiter un bon anniversaire en avance, devant un large public.

When your dad wishes you an early 10th birthday at work...#coldplaylima

Une vidéo publiée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le

C'est Gwyneth Paltrow, ex-femme de Chris Martin et maman de Moses, qui a filmé puis posté ce petit moment de tendresse sur Instagram, avec cette légende : "Quand ton père te souhaite un bon anniversaire en avance du travail #coldplaylima".

A LIRE AUSSI
>> 
T oujours amis, Chris Martin et Gwyneth Paltrow ont enfin divorcé

Chris Martin et Gwyneth Paltrow se sont séparés en 2014, après douze ans de mariage, en raison de "différences irréconciliables". Ils ont eu deux enfants, Apple, 11 ans, qui sait déjà chanter et jouer de la guitare comme le montre une précédente vidéo postée par sa mère, et Moses, qui aura donc dix ans le 8 avril. Au cas où Apple réclamerait le même traitement de faveur (elle est née le 14 mai), mieux vaut la prévenir que  Coldplay sera en relâche presque tout le mois de mai , avant de reprendre le 24 à Nice.

Best wishes and love to all for a happy holiday 🌲

Une vidéo publiée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le

Lire et commenter