Enrique Iglesias s'entaille la main sur un drone pendant un concert

Enrique Iglesias s'entaille la main sur un drone pendant un concert

DirectLCI
ACCIDENT - Le chanteur espagnol se rétablissait dimanche 31 mai à Los Angeles après s'être blessé à la main avec un drone lors d'un concert dans la ville mexicaine de Tijuana.

Enrique Iglesias a failli perdre une main en voulant faire plaisir à ses fans. Le chanteur, qui se produisait devant des milliers de spectateurs samedi 30 mai à Tijuana, au Mexique, a essayé d'attraper le drone qui survolait la scène afin d'offrir au public des images plus rapprochées de sa performance. Mais le chanteur n'a pas saisi correctement l'appareil qui lui a glissé de la main droite, lui entaillant plusieurs doigts.

A LIRE AUSSI >> L'interview d'Enrique Iglesias à propos de "The Ride" sur MTV

Enrique Iglesias a reçu des soins sur place pour arrêter l'hémorragie et décidé de remonter sur scène pour terminer le concert. Ses fans ont publié sur les réseaux sociaux des centaines de photos sur lesquelles figurent le moment de l'accident, son bandage et son tee-shirt maculé de sang. Après cette étape de sa tournée "Sex and Love", le musicien "a été transféré à Los Angeles pour être soigné par un médecin spécialisé", a expliqué son agent Joe Bonilla dans un communiqué.

EN SAVOIR + >> La blessure d'Enrique Iglesias plus grave que prévu

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter