Et si Sébastien Patoche interprétait l'hymne des Bleus pour le Mondial 2014 ?

Et si Sébastien Patoche interprétait l'hymne des Bleus pour le Mondial 2014 ?

MUSIQUE
DirectLCI
BUZZ - Sébastien Patoche fait actuellement l'objet de toutes les discussions sur la toile. Le chanteur, incarné par Cartman, est parti en campagne pour interpréter l'hymne de l'équipe de France lors de la prochaine Coupe du monde de football.

Sébastien Patoche est de retour. L'interprète du tube "Quand il pète il troue son slip" souhaiterait accompagner les Bleus lors de la prochaine Coupe du Monde de football, qui débutera le 12 juin. Cartman, qui interprète le personnage parodiant Patrick Sébastien, a récemment lancé une campagne sur Twitter avec le hashtag  #patochemondial2014  Contacté par metronews, l'acolyte de Cyril Hanouna a déclaré qu'il n'avait pas encore fait son choix définitif quant à la chanson qu'il souhaiterait interpréter.

Sébastien Patoche plébiscité sur Twitter

Pour le moment, les réactions sur les réseaux sociaux sont plutôt positives pour l'artiste. "Tant que Benzema met ses cartouches au fond ....des buts ça me va !" , "Ça ne pourra pas être pire que la chanson de Johnny pour le mondial 2002" ou encore "La France serait au moins championne du monde de l'hymne officiel", peut-on lire sur Twitter. On attend le chef d'œuvre.

Lire et commenter