Eurovision 2014 - Twin Twin : une "Moustache" qui ne rapporte (même) pas gros

Eurovision 2014 - Twin Twin : une "Moustache" qui ne rapporte (même) pas gros

DirectLCI
CONCOURS - Samedi soir, les Twin Twin représentent la France au concours Eurovision, qui se déroule à Copenhague. Une participation pas très lucrative, comme l'ont révélé les intéressés...

Peu d'artistes prennent le risque de participer à l' Eurovision . En découvrant le cachet touché par les représentants français de cette édition 2014, le concours ne risque définitivement plus d'attirer les foules. Dans une interview accordée à MFM Radio, les Twin Twin ont dévoilé la somme qu'ils ont touchée pour se rendre à la compétition, qui se déroule ce samedi 10 mai à Copenhague.

Cent euros par jour

"On touche environ 1000 euros par personne. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on reste dix jours à Copenhague", a révélé l'un des membres du groupe, tout en précisant qu'il ne s'était pas lancé dans la musique pour faire fortune. Les jeunes hommes toucheraient donc 100 euros par jours. Espérons que le trio réussisse à faire mieux qu'Amandine Bourgeois, qui s'était classée, l'année dernière, 23e sur 26.

Twin Twin représentera ainsi la France en interprétant le titre "Moustache". En attendant de découvrir la prestation du groupe, le public peut découvrir son nouvel album, "Vive la vie", paru le 15 avril dernier. Reste à savoir si Lorent Idir, François Djemel et Patrick Biyik réaliseront l'exploit de décrocher le précieux trophée. La dernière victoire de la France remonte à 1977 avec "L'oiseau et l'enfant" de Marie Myriam.

Plus d'articles