Eurovision : les Twin Twin représenteront la France avec "Moustache"

Eurovision : les Twin Twin représenteront la France avec "Moustache"

MUSIQUE
DirectLCI
BUZZ – Le public a fait son choix. Le trio Twin Twin a été préféré au groupe Destan et à la chanteuse Joanna Lagrave par les internautes, et représentera la France au prochain concours Eurovision avec sa chanson, "Moustache".

Auront-ils plus de succès qu'Amandine Bourgeois ? Le trio Twin Twin aura la lourde tâche de représenter la France à l'Eurovision, dont la finale se déroulera le 10 mai prochain à Copenhague, au Danemark. Ils interpréteront leur chanson "Moustache", en espérant faire mieux que l'ex-gagnante de Nouvelle Star, qui s'était classée 23e l'an dernier avec son morceau "L'Enfer et moi".

Les Twin Twin ont été choisis par les internautes, au cours d'un vote qui s'est tenu en ligne du 26 janvier au 23 février dernier. Ils ont été préférés au groupe Destan et à la chanteuse Joanna Lagrave, ancienne élève de la Star Academy, en 2008.

Zéro victoire française depuis 1977

"On est super fiers", ont déclaré les musiciens au micro de RTL. "L'Eurovision, c'est unique", ont-ils ajouté. "Tout ce que l'on a dans la tête, toutes nos idées, vont servir à montrer ce que l'on sait faire. On a vraiment envie de donner un maximum de spectacle".

Rappelons que depuis la victoire de Marie Myriam en 1977 avec "L'Oiseau et l'Enfant", le représentant français est rentré à chaque fois bredouille du concours Eurovision. Rebelote cette année ?

Lire et commenter