EXCLU VIDEO : David Carreira dévoile son dernier titre "Hola Bebe"

MUSIQUE
DirectLCI
MUSIQUE - La star portugaise David Carreira dévoile en exclusivité pour LCI une vidéo inédite pour le morceau "Hola Bebe", un titre caliente aux accents hip-hop et dans la langue de Molière.

Avec cette vidéo inédite, David Carreira met en lumière les dessous de la pochette de son dernier album 1991. Entre deux séances de shooting et trois raccords maquillage, David Carreira prend la pose sur un titre résolument hip-hop, avec une utilisation du vocodeur et des percussions à la limite du zouk. Un morceau très caliente du latin lover portugais qui risque de vous faire danser tout l’été.  

En quelques années, ce jeune artiste fils d’un autre chanteur à succès Tony Carreira, s’est fait une solide réputation dans la péninsule ibérique. En 2011, il atteint la première place des charts portugais avec son premier album,  certifié double disque de platine. Après le succès de son premier album en français, certifié disque d’or et intitulé Tout Recommencer  (en  featuring  avec Tal, Dry et Snoop Dog). Le chouchou du public portugais compte bien revenir en tête des charts français avec son album 1991, à paraitre le 19 mai 2017. 

La France, l’Eldorado de David Carreira

L’artiste lauréat des MTV Europe Music Awards 2016, dans la catégorie meilleur artiste portugais, va tenter de renouer avec son publique francophone. Son prochain album en français, 1991, est très attendu en France par la communauté lusophone (près de 3 millions de résidents en France). Le premier single, Domino, a cumulé plus de 3 millions de vues sur Youtube.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter