Fauve sur les talons de Stromae au top albums

Fauve sur les talons de Stromae au top albums

DirectLCI
CHIFFRES - Le premier album de Fauve démarre bien. Le collectif français a vendu 29 831 exemplaires de son premier album solo.

Fauve fait une entrée fracassante au top albums, à la deuxième place. Le collectif a vendu 29 831 exemplaires de son premier album sorti fin janvier et intitulé Vieux Frères – partie I selon le snep (Syndicat National de l'Édition Phonographique, ndlr).

Le groupe à l'identité mystérieuse est un véritable phénomène depuis quelques mois grâce à un incroyable bouche-à-oreilles 2.0. À mille exemplaires près, la bande qui refuse d'apparaître à visage découvert pouvait détrôner… Stromae.

Stromae toujours en tête

Le Belge connaît un succès qui ne se dément pas. Son deuxième album Racine Carrée sorti en août dernier continue de caracoler en tête des ventes. Rien que pour cette semaine, il en a vendu 30 772.

L'interprète de "Papaoutai" en a écoulé 1 358 801 albums depuis l'été. Il n'est pas le seul à se maintenir en haut du classement. Les Daft Punk (Random Access Memories) et Maitre Gims (Subliminal) se classent respectivement troisième et quatrième.
 

Sur le même sujet

Lire et commenter