Busy P, Kavinsky, Chloé... La cour d'honneur de l'Élysée transformée en dancefloor géant pour la Fête de la musique

DirectLCI
FRENCH TOUCH - Quelque 1500 chanceux vont pouvoir assister ce jeudi à une Fête de la musique inédite, au cœur du Palais de l’Élysée. Une soirée qui sera rythmée par la scène électro française.

"Le 21 juin, avec Brigitte, nous ouvrons la cour de l’Élysée à la musique. Partageons ce moment ensemble !". Ce tweet du président de la République n’est pas passé inaperçu sur la Toile. Et pour cause, pour la première fois de l’histoire, le palais présidentiel prendra des allures de dancefloor géant. L’événement est ouvert au grand public de 20h à minuit… à condition de posséder son carton d’invitation. Pour cela, il fallait s’inscrire sur la page Facebook du palais. "Fallait" car autant vous avertir, les ventes sont terminées !


Pour le chef de l'État, c'est une façon de rompre avec ses prédécesseurs et de donner une image résolument moderne de son style et de sa présidence.

La French Touch à l'honneur

Pour cette première party élyséenne, le président de la République a souhaité honorer la scène électro française. La crème de la French Touch défilera donc dans la cour d'honneur : Busy P, alias Pedro Winter, Kavinsky ou encore les DJ Cézaire, Kiddy Smile et Chloé ont ainsi répondu présent.

Reste la grande question que tout le monde se pose : Emmanuel Macron et son épouse Brigitte seront-ils de la partie ? Pour avoir la réponse, il suffit d'ouvrir l'agenda du président de la République à la page du 21 juin. Ce jeudi, sont prévus : un déplacement en Bretagne et... la "Fête de la musique au Palais de l'Élysée".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter