VIDÉO - Manuela, gagnante de "The Voice Kids 3" : "C'est comme si je menais deux vies, celle de la musique et celle de l'école"

DirectLCI
RENCONTRE - Elle remettra samedi soir le trophée à celui ou celle qui lui succédera. Un an après sa victoire, Manuela revient avec un premier single qui rappellera des souvenirs à beaucoup. Une reprise bien à elle de "Djobi Djoba" dont elle a offert un extrait a cappella en exclusivité pour LCI.

A l'heure où ses camarades de CM1 sont en classe à Montpellier, elle nous reçoit dans les locaux d'Universal Music. "On s'est arrangé avec la maîtresse", nous glisse-t-elle, accompagnée de son père. Car ce n'est pas tous les jours que Manuela a l'occasion de revenir sur les lieux du crime. Samedi soir, elle sera sur le plateau de The Voice Kids pour remettre le trophée à son successeur. Le sien, glané lors de la troisième saison l'an dernier alors qu'elle était coachée par M. Pokora, trône fièrement dans sa chambre. La fillette nous raconte, avec l'assurance d'une professionnelle, l'année chargée qu'elle vient de vivre.

Désolée Matt mais mes parents sont mes meilleurs coachs !Manuela à l'adresse de son ancien mentor dans "The Voice Kids"

En vidéo

The Voice Kids 3 : Manuela nous chante son nouveau single, "Djobi Djoba"

Comme Lou, je suis partante pour la comédieManuela

The Voice Kids 4, la grande finale à suivre dès 21h ce samedi soir sur TF1

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter