Fini le twerk, Miley Cyrus veut lutter pour les SDF

Fini le twerk, Miley Cyrus veut lutter pour les SDF
MUSIQUE

CHARITÉ - L'engagement de Miley Cyrus pour les sans-abris, ce n'est pas du pipeau. C'est ce que la jeune artiste veut montrer en lançant une campagne de récolte de fonds pour soutenir un centre d'hébergement.

Miley s'est mise martel en tête pour les sans-abris. Miss Cyrus n'apprécie pas que la presse se soit jetée sur Jesse Helt , le jeune homme qui est venu chercher son prix à sa place lors de la cérémonie des VMA. " Pendant qu'ils sont obsédés avec les problèmes de justice d'un seul SDF, aidons les autres jeunes qui sont 1,6 million à vivre dans la rue", a-t-elle écrit dans un tweet lapidaire .

Miley Cyrus a lancé une campagne pour soutenir My Friend's Place , un centre pour les jeunes sans-logis à Hollywood. Madonna, Britney Spears, Emma Roberts ou encore Lil Kim ont reposté ce message de l'artiste et pour certaines, ont déjà fait un don.

Un don contre un concert à Rio

Les internautes souhaitant participer ont quelques jours pour donner de l'argent ; les compteurs montent vite. En échange, l'un d'eux aura la possibilité de gagner un voyage VIP pour le prochain concert de Miley Cyrus à Rio. L'interprète de "Wrecking Ball" serait-elle donc assagie et dévouée aux nobles causes ?

Elle a même déclaré avoir tourné le dos au twerk, cette danse qui lui avait permis de lancer son image de jeune adulte sulfureuse. Miley Cyrus continue cependant de l'entretenir puisqu'elle vient de poser nue pour Karl Lagerfeld pour la prochaine édition du magazine V, intitulée "Rebel" . Tout un programme donc.

Lire et commenter