Fréro Delavega : le duo de "The Voice" dévoile un extrait de son premier single

Fréro Delavega : le duo de "The Voice" dévoile un extrait de son premier single

DirectLCI
NOUVEAUTÉ - Les Fréro Delavega ont été évincés de "The Voice". Le duo s'est cependant très vite relevé puisqu'il sortira prochainement son premier single, "Sweet Darling". Virgin Radio a dévoilé un court extrait du titre.

Les Fréro Delavega ne perdent pas de temps. Samedi dernier sur TF1, Jérémy Frérot et Flo Delavega, qui faisaient partie de l'équipe de Mika , ont été éliminés durant les quarts de finale de The Voice. A quelques jours de la demi-finale du télécrochet, ils annoncent la sortie de leur premier single, baptisé "Sweet Darling", qui sera disponible dans une dizaine de jours.

Un titre pop-folk

Mardi matin sur Virgin Radio , le duo a dévoilé un court extrait du titre, interprété en français et en anglais, qui s'illustre dans un registre entre pop et folk. Les téléspectateurs, qui avaient apprécié l'univers du groupe dans The Voice, devraient tout de suite adhérer au morceau assez léger et au refrain entêtant.

Interrogé à l'antenne, Flo Delevega a révélé que lui et son camarade étaient déjà signés en maison de disques "depuis un moment" et qu'un album était en préparation. En attendant, le duo le plus remarqué de The Voice repartira prochainement sur les routes de France afin d'assurer de nombreuses dates de concerts. Il se produira notamment le 10 juillet dans le cadre des Francofolies de la Rochelle. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter