Gnarls Barkley ("Crazy") : Cee-Lo Green confirme la reformation du groupe

Gnarls Barkley ("Crazy") : Cee-Lo Green confirme la reformation du groupe

COME-BACK - Gnarls Barkleys, le groupe au succès planétaire avec le titre "Crazy" a annoncé qu'il était prêt à remettre le couvert.

"Crazy", vous vous souvenez ? Ce titre néo-gospel porté par la voix aigüe de Cee-Lo Green et produit par Danger Mouse avait été un énorme tube. Gnarls Barkley, le groupe formé par le binôme, avait créé la surprise et avait été nominé cinq fois aux Grammy Awards. Ils en avaient d'ailleurs remporté un dans la catégorie du "meilleur album de musique alternative" en 2007. Ils avaient par la suite sorti le titre efficace "Run" . Arrêté à l'aéroport de Los Angeles dimanche 22 décembre par TMZ , Cee-Lo Green a confirmé que "Gnarls Barkley se réunirait en 2014".

Une pause très productive

Une bonne nouvelle, après des années d'attente pour les fans. Chacun des membres avait été très actif de son côté pendant ce break. Cee-Lo Green a continué de participer à d'autres projets musicaux, tout en étant jury dans la version américaine du télé-crochet "The Voice" depuis 2011. L'autre moitié du duo n'a pas chômé. Danger Mouse a travaillé et produit l'album attendu de U2, qui sortira en avril 2014. Les dates exactes ne sont pas annoncées mais nul doute qu'il y aura très vite un titre diffusé.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : au moins 120 Palestiniens et 8 Israéliens tués depuis lundi

EN DIRECT - La France étend la quarantaine aux voyageurs de quatre nouveaux pays, 16 nations désormais concernées

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.