Grammy Awards : Beyoncé et Jay-Z au casting de la cérémonie

Grammy Awards : Beyoncé et Jay-Z au casting de la cérémonie

MUSIQUE
DirectLCI
SHOW – La cérémonie des 56e Grammy Awards promet d'être une édition légendaire. Parmi les invités qui feront danser les millions de téléspectateurs devant leur télé, Beyoncé et Jay-Z se produiront ensemble.

Le 26 janvier prochain, la cérémonie des Grammy Awards se tiendra sur la scène du Staples Center de Los Angeles. Ringo Starr et Paul McCartney ont confirmé qu'ils se produiraient lors de la cérémonie qui leur rendra hommage et on vient d'apprendre que Beyoncé serait également de la partie.

La liste des artistes qui se produiront sur la scène des Grammy continuent de s'allonger, d'après Us Weekly. La chaine CBS vient de confirmer la venue de nombreuses stars de la musique.

Pléthore d'invités ! 

Outre les ex-Beatles, John Mayer, Keith Urban, Alicia Keys, Pink, Katy Perry, Metallica, Lorde, Kendrick Lamar, John Legend, Eurythmics et Maroon 5, on apprend aujourd'hui que Beyoncé se produira aussi ainsi que Stevie Wonder, Daft Punk en compagnie de Nile Rogers et Pharrell Williams. Autant dire que cette 56eme édition promet d'être spectaculaire tant les invités sont devenus des mythes de la musique au fil des années.

On ne sait pas encore ce que Jay-Z et Beyoncé interprèteront sur scène mais les spécialistes avancent qu'ils pourraient chanter "Drunk in Love", morceau présent sur le dernier album de la chanteuse en duo avec son mari ainsi qu'un medley de leurs chansons communes. Rendez-vous le 26 janvier dans la nuit du 26 au 27 janvier, sur la chaîne D17 qui retransmettra la cérémonie.

Lire et commenter