Hellfest, le programme : Aerosmith, Deep Purple, Linkin Park,Trust…

Hellfest, le programme : Aerosmith, Deep Purple, Linkin Park,Trust…

FESTIVAL – Le Hellfest a dévoilé mardi soir tous les groupes qui se produiront lors du festival de métal de Clisson les 16, 17 et 18 juin 2017. Parmi les têtes d’affiche : Aerosmith, Deep Purple, Linkin Park, Airbourne ou encore Trust.

Des dizaines de milliers de fans de Metal se réjouissent d’avance. Une fois n’est pas coutume, le Hellfest a dévoilé d'un coup toute sa programmation mardi soir sur son site Internet et les réseaux sociaux. Comme il l’avait annoncé il y a quelques jours, Aerosmith fait bien partie des têtes d’affiche du Hellfest. Le groupe de Steven Tyler passera par Clisson dans le cadre de sa tournée européenne d’adieu baptisée AeroVederci Baby. 

En plus de cette formation de légende, le festival accueillera à Clisson, en Loire-Atlantique, les 16, 17 et 18 juin 2017 Deep Purple, Linkin Park, Airbourne, Prophets of Rage, Slayer ou encore Rob Zombie. Le mythique groupe de Bernie Bonvoisin Trust, qui a annoncé cet été sa reformation et une tournée, sera également de la partie. 

Début octobre, les 54.000 pass trois jours se sont arrachés en moins d’une semaine sans même que les futurs festivaliers ne connaissent les noms des groupes devant se produire sur scène. Les retardataires alléchés par ce line-up pourront se rattraper avec les billets à la journée qui seront mis en vente courant premier trimestre 2017. 

Lire aussi

    En vidéo

    Hellfest : le festival des fans de métal est aussi une machine à cash

    Les articles les plus lus

    Allemagne : une voiture percute des passants dans une zone piétonne, cinq morts et plusieurs blessés

    Roumanie : un mystérieux monolithe métallique découvert, semblable à celui trouvé dans l'Utah

    EN DIRECT - Covid-19 : Le Maire demande le gel des primes d'assurance pour les restaurateurs

    EXCLUSIF - "J'ai vu la mort arriver" : Romain Grosjean raconte son effroyable accident

    EN DIRECT - Vendée Globe : Escoffier possiblement récupéré par une frégate le 7 décembre

    Lire et commenter