"Hello" d'Adele + "Le réveil de la Force" = un clip "WTF" signé Alex Boye

"Hello" d'Adele + "Le réveil de la Force" = un clip "WTF" signé Alex Boye

MUSIQUE
DirectLCI
OVNI - Prenez les deux sujets "buzz" du moment à savoir le nouveau single d'Adele, "Hello" et le film le plus attendu de l'année Star Wars. Mélangez les deux et vous obtenez un clip bien "WTF" signé Alex Boye.

Lorsque deux monuments de la pop culture se rencontrent, cela donne toujours quelque chose de surprenant. Ici, on parle du morceau d'Adele, "Hello" et de Star Wars, le réveil de la force. Alex Boye a eu le génie de mélanger les deux et de faire un clip, ambiance Guerre des étoiles sur la chanson de la star britannique. 

Dans ce clip, sorti de nulle part mais tout de même taillé pour les réseaux sociaux, Alex Boye revêt le costume de Finn dans Star Wars, incarné par John Boyega, un stormtrooper tourmenté au coeur brisé, en plein désert. 

À LIRE AUSSI >> Hello, le nouveau clip d'Adele

Alex Boye est un chanteur américain né en Angleterre que les USA ont pu voir dans la dernière saison de l'émission America's Got Talent, en juin dernier. Lui et son groupe avait été éliminé au bout d'un mois de concours. Mormon, il a même sa page sur le site dédié où il affirme avoir vendu près de 500.000 albums et chanté avec George Michael, Missy Elliott, ou encore Jay-Z. 

EN SAVOIR + 

>> Daisy Ridley : "J'ai déjà lu le scénario de l'Episode 8" >>  Finn, Rey, Kylo Ren... qui sont les héros de Star Wars 7 ?   

 

Lire et commenter