"On s'est fait arnaquer" : le clan de Céline Dion horrifié par la poupée à son effigie

"On s'est fait arnaquer" : le clan de Céline Dion horrifié par la poupée à son effigie
MUSIQUE

BAD BUZZ – En milieu de semaine, Céline Dion posait avec une poupée à son effigie, créée par une société italienne. Le hic, c’est qu’elle n’était pas ressemblante du tout… Face aux moqueries qui se sont multipliées depuis, le manager de la star sort de son silence. Et il n'est pas content du tout !

Vous la reconnaissez ? Rassurez-vous, elle non plus. Mercredi, une société italienne baptisée Magia 2000 dévoilait une poupée à l’effigie de Céline Dion. Si la diva québécoise avait accepté de poser avec cette "création", aujourd’hui son manager Aldo Giampaolo se fâche tout rouge dans une interview accordée au site canadien La Presse.

"On s’est fait arnaquer !", s’insurge celui auquel René Angelil, de son vivant, avait confié les intérêts de sa compagne. "Un tailleur d’Armani venu rencontrer Céline pour l'essayage d'une robe lui a montré cette poupée qu'un ami à lui avait créée et a demandé à Céline s'il pouvait prendre une photo d'elle pour l'ami en question", raconte-il.

Elle a accepté sans se douter que la photo se retrouverait sur les réseaux sociaux- Aldo Giampaolo, le manager de Céline Dion

"Si j'avais été là, il n'y aurait pas eu de photo. Mais Céline est gentille et elle a accepté sans se douter que la photo se retrouverait sur les réseaux sociaux", ajoute Aldo Giampaolo. Si Magia 2000 n’a pas supprimé la photo de la poupée de sa page Instagram, celle de l’interprète de "All By Myself", avec l’objet du délit, a été supprimée.

Mercredi, la société italienne se réjouissait d’offrir au monde la première poupée à l’effigie de la chanteuse. "Le talent, la voix et le côté humain que nous avons toujours aimés au fil des années ont été la vraie source d’inspiration", pouvait-on lire, toujours sur Instagram. "Quelle artiste ! Merci pour cette joie, on vous aime". Visiblement ce n’est pas réciproque… 

En vidéo

Céline Dion à Paris : un retour sous le signe de l’émotion

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter