Hymne du Mondial : Chawki en pole position avec "Time of our lives"

Hymne du Mondial : Chawki en pole position avec "Time of our lives"
MUSIQUE
DirectLCI
TUBE - L'artiste marocain, révélé grâce au titre de Magic System "Magic in the air", peut se targuer de devancer au classement français tous les autres hymnes officiels de la Coupe du Monde de football.

Mieux que Pitbull, Jennifer Lopez et Shakira. Le chanteur marocain Chawki a réussi la prouesse de squatter la première place du classement iTunes français avec son hymne "Time of our lives" composé pour le Mondial de foot.

L'hymne de beIn Sport

La chaîne beIN Sport a choisi ce titre très efficace, écrit avec la collaboration de Red One, pour illustrer tous ses sujets et la retransmission des matches. De quoi largement booster les chiffres de vente du morceau, qui devance maintenant largement "We are one", entonné par Pitbull et Jennifer Lopez lors de la cérémonie d'ouverture, ou encore "Dare (La La La )", signé Shakira, sur la plateforme de téléchargement. Reste maintenant à Chawki, qui s'était déjà fait remarquer grâce à des collaborations avec Kenzah Farah et Magic System ("Magic in the air") de se faire un nom sur la durée.

Lire et commenter