Indila : sa "Dernière Danse" cartonne à l'étranger

Indila : sa "Dernière Danse" cartonne à l'étranger

DirectLCI
SUCCES - Indila truste le haut des charts avec "Mini World". Un premier album qui cartonne en France, comme à l'étranger, notamment en Grèce.

La grâce émanant du titre "Dernière danse" nous avaient très tôt séduits chez metronews . Indila a largement attiré les auditeurs français. Celle qui avait confié " avoir attendu avant de se lancer en solo " a vendu près de 125 000 exemplaires de son premier album Mini World.

Elle a détrôné au passage Stromae qui régnait en tête des charts depuis des mois. Le premier album de l'artiste plaît aussi aux voisins européens puisqu'il se classe 4e des ventes en Turquie sur iTunes derrière G I R L de Pharrell Williams selon purecharts !

Déjà un deuxième album sur le feu


Mini World
est douzième en Belgique, mais s'envole en tête des charts notamment en Grèce, grâce à "Dernière danse", très bien accueilli en Suisse, en Israël, en Russie. Le talent de la jeune femme n'est pas tombé dans l'oreille de sourds non plus côté artistes puisque, outre Florent Pagny, qui l'avait invité au Vivement dimanche qui lui était consacré, M Pokora apprécie son travail.

Au point que la chanteuse, flanquée de son inséparable acolyte Skalp planchent actuellement sur le nouvel album de M "Robin des bois" Pokora comme elle l'a confié à chartsinfrance . La belle travaille également déjà sur son deuxième opus. C'est ce qui s'appelle battre le fer tant qu'il est chaud.

Sur le même sujet

Lire et commenter