Indochine en concert gratuit à la Cigale vendredi 28 mars

Publié le 25 mars 2014 à 9h42
Indochine en concert gratuit à la Cigale vendredi 28 mars

ROCK - Le groupe français se produira une dernière fois à Paris avant les deux shows prévus au Stade de France au mois de juin. Un concert gratuit qui va forcément faire des jaloux.

Pour un cadeau, c'est un cadeau. Indochine a décidé de donner un ultime concert en petit comité, à la Cigale ce vendredi 29 mars. Une date surprise et atypique du Black City Tour qui permettra à 1 000 chanceux de voir le groupe dans des conditions exceptionnelles.

Une seule place par personne

Les premiers arrivés seront les premiers servis : la distribution des places se fera vendredi à partir de 15 heures devant la salle, 120 boulevard de Rochechouart, dans le XVIIIe arrondissement. Une seule place sera offerte par personne, ce qui laisse déjà imaginer de longues files d'attente dès la veille au soir. Le dernier clip en date de la formation, "Belfast", donne un très bon aperçu de l'ambiance de leurs concerts.

Ce sera le dernier show d'Indochine avant les deux Stades de France, les 27 et 28 juin prochains. "On a décidé d'adapter notre show à la taille de la salle, nous confiait Nicola Sirkis au moment de la sortie de l'album Black City parade. Notre idée reste de faire une fête pendant presque trois heures."


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info