"Infinity" : Mariah Carey remixe son single avec Justin Bieber et French Montana pour booster les ventes

MUSIQUE

TENTATIVE - Alors que son dernier album n'a pas remporté le succès escompté, Mariah Carey ne compte pas baisser les bras. Elle a décidé d'appeler la cavalerie (Justin Bieber et French Montana) pour remixer son single, et tenter d'en faire un véritable tube.

Il y a un peu plus d'un an, Mariah Carey sortait son 14ème album studio : Me. I Am Mariah... The Elusive Chanteuse. Mais le disque en question n'a pas vraiment su trouver son public. Ce qui n'a pas empêché la chanteuse de sortir, quelque temps plus tard, un best of de ses meilleurs morceaux… Qui a lui aussi reçu un accueil mitigé.

Qu'à cela ne tienne. La diva n'est pas du genre à se laisser abattre, elle a donc décidé d'appeler à l'aide pour redonner un coup de jeune à son single, Infinity. Ses alliés ? Justin Bieber, T.I et le rappeur French Montana, qui l'ont aidé à remixer le titre pour en faire une version nettement plus rap. Rebaptisée Why U Mad, cette nouvelle version du titre sonne nettement moins creux que la précédente.

Mariah Carey, de nouveau sur la bonne voie ?

Ces derniers temps, Mariah Carey a prouvé qu'il fallait toujours compter sur elle dans le monde musical. Après avoir décroché son étoile sur le Hollywood Walk of Fame et assuré une résidence à Las Vegas, elle remontera sur scène en février 2016. On pourra également la retrouver sur le petit écran, puisqu'elle sera l'une des guest-stars dans la série Empire, la saison prochaine.

A LIRE AUSSI

>> Les moments les plus gênants du show de Mariah Carey à Las Vegas
>> Mariah Carey - Ses jumeaux lui volent la vedette sur le "Walk of Fame" d'Hollywood
>> Mariah Carey va apparaître dans la saison 2 de "Empire"

 

Lire et commenter