Maître Gims : "Je ne retournerai plus jamais aux NRJ Music Awards"

Maître Gims : "Je ne retournerai plus jamais aux NRJ Music Awards"

HUMEUR – Vexé ? Ce dimanche, Maître Gims a annoncé sur son compte Instagram qu’il ne participerait plus aux "NRJ Music Awards". Nommé dans trois catégories, il n'a reçu aucune récompense.

Que s’est-il passé ? Samedi soir, Maître Gims était nommé dans trois catégories aux NRJ Music Awards : la chanson française de l’année, le groupe/duo francophone de l’année et l’artiste masculin francophone de l’année. Résultats : Soprano a été élu artiste masculin francophone de l’année, les Fréro Delavega ont remporté le prix du duo francophone de l’année et Amir a gagné le prix tant attendu de la chanson française de l’année.

Triste nouvelle pour le rappeur qui n’a rien remporté. Dimanche sur Instagram, Maître Gims annonce : "Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais aux NMA… Je tiens quand même à remercier mon public, ma famille, mes amis et tous ceux qui m’ont soutenu". Le rappeur n’a pas officiellement annoncé les raisons pour lesquelles il ne souhaite plus participer à la cérémonie ni même si sa décision était, ou non, définitive. Aurait-il mal apprécié de ne pas remporter le prix de la chanson de l'année ? 

Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais au NMA... je tiens quand même a remercier mon public ma famille mes amis et tous ceux qui m'ont soutenu 🙏🏾 #MCAR #A2C #Toutdonner #leschiffresnesauraientmentir #7ansderègne #bilounademdemooooh #vetucommetrespeu #jemesensseultoutlahaut #stromaereviens #Brunomarsjetaivu #sopranomagnifique

Une photo publiée par MAÎTRE GIMS (@maitregims) le

Maître Gims félicite en effet Soprano pour sa victoire. Cependant, rien n’est dit concernant la victoire d’Amir.  La rédaction de LCI a tenté de contacter la star qui, pour l'heure, n'a pas donné de réponse. Nous guettons donc un prochain message sur Instagram...

Lire aussi

    En vidéo

    Eric et Quentin, stylistes de Maitre Gims

    Lire aussi

      Sur le même sujet

      Les articles les plus lus

      EN DIRECT - Thomas Pesquet vers l'ISS : la capsule Crew Dragon est en orbite autour de la Terre

      Qui pourra rouvrir en mai ? Les certitudes et les inconnues du calendrier du déconfinement

      EN DIRECT - L'Union Européenne pense pouvoir vacciner 70% des adultes contre le Covid-19 dès juillet

      Fin des vacances scolaires : y aura-t-il une tolérance pour les déplacements le week-end des 24 et 25 avril ?

      Minute par minute, comment suivre le décollage de Thomas Pesquet à bord de SpaceX

      Lire et commenter