Maître Gims : "Je ne retournerai plus jamais aux NRJ Music Awards"

DirectLCI
HUMEUR – Vexé ? Ce dimanche, Maître Gims a annoncé sur son compte Instagram qu’il ne participerait plus aux "NRJ Music Awards". Nommé dans trois catégories, il n'a reçu aucune récompense.

Que s’est-il passé ? Samedi soir, Maître Gims était nommé dans trois catégories aux NRJ Music Awards : la chanson française de l’année, le groupe/duo francophone de l’année et l’artiste masculin francophone de l’année. Résultats : Soprano a été élu artiste masculin francophone de l’année, les Fréro Delavega ont remporté le prix du duo francophone de l’année et Amir a gagné le prix tant attendu de la chanson française de l’année.

Triste nouvelle pour le rappeur qui n’a rien remporté. Dimanche sur Instagram, Maître Gims annonce : "Juste pour vous dire que je ne retournerai plus jamais aux NMA… Je tiens quand même à remercier mon public, ma famille, mes amis et tous ceux qui m’ont soutenu". Le rappeur n’a pas officiellement annoncé les raisons pour lesquelles il ne souhaite plus participer à la cérémonie ni même si sa décision était, ou non, définitive. Aurait-il mal apprécié de ne pas remporter le prix de la chanson de l'année ? 

Maître Gims félicite en effet Soprano pour sa victoire. Cependant, rien n’est dit concernant la victoire d’Amir.  La rédaction de LCI a tenté de contacter la star qui, pour l'heure, n'a pas donné de réponse. Nous guettons donc un prochain message sur Instagram...

Lire aussi

En vidéo

Eric et Quentin, stylistes de Maitre Gims

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter