Jean Dujardin et Bigflo & Oli rappent ensembe pour la BO de "Brice de Nice 3", regardez !

Jean Dujardin et Bigflo & Oli rappent ensembe pour la BO de "Brice de Nice 3", regardez !

INTERVIEW - Vendredi 7 octobre, les rappeurs Bigflo & Oli ont dévoilé le clip de leur chanson "Pour un pote", titre de la bande originale du nouveau film "Brice de Nice 3" avec Jean Dujardin. A cette occasion, LCI a contacté les jeunes artistes, pour en savoir plus sur leur collaboration avec l'acteur.

LCI.fr : Vous souvenez-vous de votre première rencontre avec Jean Dujardin ?

Bigflo & Oli : On l’a rencontré sur le plateau de "C à vous". On avait fait un morceau en live devant lui et suite à ça, comme des fans, on lui avait donné notre album. On a vu par la suite qu’il avait publié une photo sur son compte Instagram, ce qui nous a fait très plaisir. Plus tard, on a été contacté pour la bande originale du nouveau ‘Brice de Nice’. Pour blaguer, on leur a dit ok mais à condition que Jean Dujardin accepte de rapper avec nous. Lui a écouté nos sons et il a bien aimé l’esprit. Du coup, on s’est lancé, il est venu une après-midi, on a enregistré et il a rappé avec nous !

LCI.fr : Des anecdotes sur le tournage ?

Bigflo & Oli : On a passé beaucoup de temps ensemble et on a eu tellement de gros fous rires. C’était sur des petites choses, des détails. Une fois par exemple, on faisait un playback dans la voiture jaune, Jean me faisait tellement rire que du coup je n’ai pas fait gaffe à la route et on a failli la mettre dans le fossé !

LCI.fr : Entre les prises, Jean Dujardin était-il aussi dans la peau de "Brice de Nice" ?

Bigflo & Oli : Entre les prises il ne reste pas dans la peau de son personnage. Il s’entraîne beaucoup certes mais il prend surtout le temps de nous faire rire. Et pour nous c’est extraordinaire car on a grandi avec Brice de Nice. Dans la cour de récré, on s’amusait à dire à nos potes la fameuse phrase ‘Jt’ai cassé ! ‘. Donc pour nous c'est un vrai bonheur de le connaître et de voir à quel point il est génial.

LCI.fr : Si on vous proposait d’avoir un rôle dans un peut être futur "Brice de Nice 4", accepteriez-vous ?

Bigflo & Oli : Oui ce serait énorme ! Avoir joué la comédie sur l’intro était un honneur, donc ce serait pour nous un grand plaisir. Même si c’est pour avoir un rôle de figurant car le cinéma nous attire. Quand on voit que JoeyStarr et Orelsan ont percé dans ce milieu, ça nous donne envie d’y croire. Le monde du rap et du cinéma sont proches et jouer dans des films fait partie de nos plus grands rêves.

LCI.fr : Ce titre "Pour un pote" est-il révélateur du ton que vous allez adopter pour votre prochain album ?

Bigflo & Oli : Pour le moment on ne peut pas vous donner plus d’infos. On est en train de travailler dessus... mais ce qui est sûr c’est qu’on abordera des thèmes tels que l’amitié et la famille.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Covid-19 : plus de deux millions de morts dans le monde depuis le début de la pandémie

    Covid-19 : Frédéric Mitterrand hospitalisé en urgence à Paris

    Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

    Vaccination : c'est parti pour la prise de rendez-vous en ligne sur le site Sante.fr

    Les alertes neige sont levées, un département en vigilance crues

    Lire et commenter