"J'veux qu'tu me présentes ta mifa" : le rappeur Sofiane "déclare sa flamme" à... Marion Maréchal-Le Pen

"J'veux qu'tu me présentes ta mifa" : le rappeur Sofiane "déclare sa flamme" à... Marion Maréchal-Le Pen
MUSIQUE

DÉDICACE - Mardi soir, le rappeur Sofiane, alias Fianso, a dévoilé son nouveau morceau où il adresse un long message à Marion Maréchal-Le Pen, l’actuelle députée FN du Vaucluse, qui vient d'annoncer son retrait de la vie politique.

C’est un fan bien inattendu pour la frontiste. Invité dans l’émission Planète Rap sur Skyrock mardi soir, le rappeur Sofiane a présenté un morceau intitulé "Marion Maréchal-Le Pen", extrait de son nouvel album "Bandit Saleté". 

Un hommage ironique et tout en "finesse" dans lequel l’artiste promet à la députée du Vaucluse de lui faire gouter "les grammes" (probablement de cannabis) et "la re-pu" (comprendre cocaïne pure) avant de la "saper comme une rom" et de l’emmener dans son "93", le département de Seine-Saint-Denis dont il est originaire. Postée mardi soir par la chaîne YouTube de la radio, la vidéo du morceau a déjà été visionnée plus de 270.000 fois.

Lire aussi

Marion c'est ma fe-meu- Fianso

Celui que l’on surnomme Fianso souhaite par ailleurs que la jeune femme lui présente sa "mifa" (famille). Pour ce faire, le rappeur, bien renseigné, aimerait "squatter" Saint-Cloud, où vit encore Jean-Marie Le Pen, cofondateur du Front national et grand-père de Marion. 

Le trentenaire au franc-parler propose enfin à la députée du Vaucluse, qui a annoncé son retrait de la vie politique mercredi, d’apprendre "à parler rebeu" (comprendre arabe). "Je serai ton Aladin, en Gucci, en Louis-Vuitton", ajoute-t-il avant de prévenir la concurrence : "Marion c'est ma fe-meu (femme), parle bien, parle bien".

Reste à savoir comment va réagir la nièce de Marine Le Pen. Pour rappel, Sofiane est une valeur montante de la scène rap hexagonale. Il avait notamment fait parler de lui récemment en tournant un clip… sur l’autoroute A3

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent